ACCUEIL >
Domaines de droit >
Offres d'emploi: Jeunes experts associés à l'AIEA et à l'ONUDC
Offres d'emploi: Jeunes experts associés à l'AIEA et à l'ONUDC
Par Ministère de l'Europe et des affaires étrangères
Le 12/04/2018
#Candidatures, #ONUDC, #Jeunes Experts Associés
Faute d’un nombre suffisant de candidatures, l’appel à candidatures pour les postes des deux Jeunes Experts Associés pour l’AIEA a été prolongé. La date limite de dépôt des candidatures a été fixée au 11 mars 2018 (JEA AIEA) et 23 mars 2018 (JEA ONUDC). N’hésitez pas à diffuser ces fiches de poste à votre réseau et aux personnes qui pourraient être intéressées.
- Expert juridique au Bureau des Affaires juridiques de l’AIEA: https://publication.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/18-00628f_cle89874d.pdf
- Expert associé pour la prévention du terrorisme au Bureau de Tunis de l'ONUDC : https://publication.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/jea_2018_-_fiche_de_poste_onudc_tunis_fr_cle0bcaed.pdf
Les conditions minimales requises :
- Être né(e) entre le 01/01/1986 et le 22/01/1993 .
- Diplôme : au minimum Master 1 ou diplôme équivalent (bac +4).
- Expérience professionnelle : au minimum trois ans d’expérience professionnelle rémunérée, si possible dans un contexte international. Une expérience de terrain est considérée comme un atout. Ce critère annule et remplace toute indication différente figurant dans la fiche de poste.
- Maîtrise de l’anglais, niveau européen C1 Selon la mission et le lieu de déploiement, la connaissance d’une autre langue peut être un atout.